crée association dans option de dossier

1 réponse
pyjamette
je veux aller jouer à un jeu sur un site ki me dit de crée une association
dans option de dossier mais je ne sais pas comment faire.Il me dit d'abord
"erreur lors de la demande de plugin au navigateur internet" mais je ne
sais pas à koi l'associer.merci de m'aider

1 réponse

Tsilefy
Dans news:,
pyjamette a écrit:
je veux aller jouer à un jeu sur un site ki me dit de
crée une association dans option de dossier mais je ne
sais pas comment faire.Il me dit d'abord "erreur lors de
la demande de plugin au navigateur internet" mais je ne
sais pas à koi l'associer.merci de m'aider

Salut,
Que dit *exactement* le site? Quel type de fichier faut-il associer à quel
logiciel ?
Si tu as le lien de la page qui te met le message d'erreur, ça serait bien.
Sinon, d'un point de vue générique, pour créer une association dans options
des dossiers, tu vas dans panneau de configuration, options des dossiers,
onglet types de fichiers. Là, tu cherches l'extension que la page t'a
donnée, s'il n'y est pas tu en crées une nouvelle ("Nouveau"), ensuite tu
fais "Avancé", tu cliques sur l'action qui est définie ("open" ou ouvrir"),
modifier, et dans "application utilisée pour exécuter cette action", tu mets
l'adresse (en utilisant parcourir au besoin) de l'exécutable auquel il faut
l'associer).
--
Tsilefy