créé un point de restaurant

Le
gilbertw
Bonjour,
sous Windows XP familial sp3
je procède d'habitude pour créer un point de restauration de la façon
suivante:
démarer/tous les programmes/accessoires/outil système
et là normalement il y a : restauration du système.
mais actuellement je n'ai plus restauration système
comment faire pour créé un point de restauration
merci de votre réponse
Gilbertw
Azo4
Le #17853991
entre msconfig , onglet outils et là tu trouveras la restauration
ou encore plus simple exécuter rstrui

démarer/tous les programmes/accessoires/outil système
et là normalement il y a : restauration du système.

probablement une suppression malecontreuse du raccourci

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"gilbertw" news:%
[...]

Herser
Le #17853981
gilbertw wrote:
[...]

Tu peux aussi :
démarrer / Exécuter et copier coller :
%SystemRoot%system32restorerstrui.exe

Vérifie quand même que le fichier rstrui.exe est bien dans Windowssystem32.

Pour réparer la restauration cette page :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #17854681
Chouette !
Qu'est-ce qu'on y mange ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Azo4"
[...]

Le #17854991

gilbertw wrote:
[...]

Le #17854981
Oui j'aurai du relire, ça sera pour la prochaine fois
merci

Chouette !
Qu'est-ce qu'on y mange ? lol