crée son site web en version mobile

Le
JP W.
Bonjour

je suis sur XP et je utilise mon logiciel FrontPage pour mon site perso
de plus en plus il y a de l'internet dans les téléphone portable et j'ai
essayé de crée une autre version de mon site perso mais toujours les mises
en page n'est pas évident !

y a pas un logiciel de création web pour les mobiles ?
et pourquoi à partir d'un lecteur "normal" comme IE version PC ne peut pas
lire les sites web pour le mobile ?

Merci à vous
JP W.
Le #18865461
Merci Mr. Fabrice c'est vrais sur google

"Fabrice [MVP]" groupe de discussion :
"JP W." news:
[...]

Bonsoir,

Dans votre moteur de recherche préféré... tapez cela :
créer un site web mobile

Il est même possible de le tester depuis des émulateurs de mobiles.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Fabrice [MVP]