crée une toolbar intégré dans Internet explorer (svp en VB !!!!!!!!)

Le
vbnet3
Bonjour,
Salut tous le monde j’ai en train de faire une barre de d’outils intégré dans internet explorer (toolbar) comme (exp : google toolbar) mon question comment crée une toolbar contins une bouton est comment l’intégré dans internet explorer
jeanmarcnoury
Le #18691071
On 15 fév, 15:14, vbnet3
[...]

Hello,

tu trouveras toutes les informations utiles ici:

Cordialement,

Jean-Marc Noury
jeanmarcnoury
Le #18691061
On 17 fév, 14:22, wrote:
On 15 fév, 15:14, vbnet3
> [...]

Hello,

tu trouveras toutes les informations utiles ici:

Sorry j'ai oublié de copier le lien :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb735854(VS.85).aspx
vbnet3
Le #18692391
jeanmarcnoury a écrit le 17/02/2009 à 14h28 :
On 17 fév, 14:22, wrote:
On 15 fév, 15:14, vbnet3 wrote:

> [...]
l’intégré dans internet explorer

Hello,

tu trouveras toutes les informations utiles ici:

merci mais sa c'est une bouton toolbar et moi cherche commen faire un toolbar (contins des bouton,des champs de texte etc...)