créée cd w xp SP2

Le
gerard
bonjour , j'ai un pcv sous xp2 pro , je vopudrais générer un cd bopotable
avec xp pro SP2 comment dois-je faire ?

merci par avance,
Bernard42
Le #1176492
gerard nous a déclaré sur Win XP FR :

bonjour , j'ai un pcv sous xp2 pro , je vopudrais générer un cd
bopotable avec xp pro SP2 comment dois-je faire ?

merci par avance,

Bonjour,

Regardes ici :

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

Azur
Le #1176373
Par ici par exemple :

http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

ou:

De toute façon, incontournable.

-azur-

"gerard"
bonjour , j'ai un pcv sous xp2 pro , je vopudrais générer un cd bopotable
avec xp pro SP2 comment dois-je faire ?

merci par avance,

JF
Le #1176367
*Bonjour gerard* !

bonjour , j'ai un pcv sous xp2 pro , je vopudrais générer un cd bopotable
avec xp pro SP2 comment dois-je faire ?

Ce CD regroupe une Console de récupération et un BARTPE bourré d'outils
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Cet exemple montre en détails comment créer un CD bootable
http://fspsa.free.fr/cdr.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Claude Ghislain
Le #1175623

bonjour , j'ai un pcv sous xp2 pro , je vopudrais générer un cd
bopotable avec xp pro SP2 comment dois-je faire ?

Il y a également nLite qui fait ça très facilement et qui existe en
Français :
http://www.nliteos.com/index.html

Un petit tuto qui explique le principe :
http://www.skyminds.net/2005/12/31/creer-un-cd-windows-xp-sp2-totalement-mis-a-jour-avec-nlite/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Laurent Jumet
Le #1175622
Hello Jean-Claude !

"Jean-Claude Ghislain"
[...]

Une chose très importante: dans la version française, le traducteur s'est trompé dans la signification de certaines options de création de disque: il leur a donné la signification inverse.
Si possible, travailler en anglais.

KeyID: 0xCFAF704C