creer 1 cd de sauvegarde XP

Le
Olivier 007
Bonjour à tous,
je possède 1 DELL Inspiron 630m, avec XP Pro.
Lorsque j'ai acheté mon PC il n'y avait pa s de CD de réinstallation.
Je n'ai pas pris la précation à l'époque, de créer 1 cd de sauvegarde du
système.
Après avoir eu un grave problème avec mon PC il ya peu je me decide enfin à
essayer de faire 1 sauvegarde pour pouvoir réinstaller mon système en cas de
problème.
Mais cela me pose qql diffficultés.
Merci à ceux qui pourront m'indiquer la procédure à suivre.

et joyeuses fêtes ..
Geo
Le #850340

[...]

D'une part ce ne parait pas un problème Office, d'autre part ça parait
spécifique à un matériel.
Il n'y a ais de forums sur le site de votre "fabriquant" ?

--
A+

Azo4
Le #850338
il me semble que dell livre les ordis AVEC le CD de XP..

maintenant il faudrait savoir si tu veux faire un cd de xp ou une image de
ton système pour restaurer?
dans ce dernier cas : sous xp , il y a Acronis true image, save and
restore/ghost de Norton...

sous Vista , tout y est prévu

--
Serge CENCI