creer 1 seul fichier audio avec plusieurs (pour iPOD)

2 réponses
VINCENT
bonjour,

j'aimerais s'avoir si il est possible de regroupper les (18) chansons (lus
avec real ou quicktime) d'un CD LIVE en 1 seul morceau a fin que sur mon
iPod il n'y ai plus le demi seconde de blanc que iPod met automatiquement
(pas iTunes que iPod).

Merci

2 réponses

MMC
Bonjour,
Pour faire cela j'utiliserai un logiciel d'édition audio (gratuit ou payant)
et je copierai collerai les pistes dans un unique fichier, en mettant tout
bout à bout.
Qu'en penses tu ?
@+

"VINCENT" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'aimerais s'avoir si il est possible de regroupper les (18) chansons
(lus
avec real ou quicktime) d'un CD LIVE en 1 seul morceau a fin que sur mon
iPod il n'y ai plus le demi seconde de blanc que iPod met automatiquement
(pas iTunes que iPod).

Merci

bekki
le logiciel soundblaster de ma carte son le fait.
mais c'est en wave .
faut donc transformer en wave pour le faire, puis retransformer dans ton
format...

Bonjour,
Pour faire cela j'utiliserai un logiciel d'édition audio (gratuit ou payant)
et je copierai collerai les pistes dans un unique fichier, en mettant tout
bout à bout.
Qu'en penses tu ?
@+

"VINCENT" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'aimerais s'avoir si il est possible de regroupper les (18) chansons
(lus
avec real ou quicktime) d'un CD LIVE en 1 seul morceau a fin que sur mon
iPod il n'y ai plus le demi seconde de blanc que iPod met automatiquement
(pas iTunes que iPod).

Merci