Créer avec Adobe Premiere Elements 4 et publier sur Dailymotion

Le
Les Elohim n'existent pas
Bonsoir,

Je me demande quelle est la meilleure méthode pour créer une vidéo quand
on dispose d'Adobe Premiere Elements 4 sous Windows XP et qu'on veut
publier sur Dailymotion.

En choisissant un format Adobe Flash vidéo, je croyais avoir la
solution. Seulement voilà, Adobe Premiere Elements 4, ce format est
corrompu :

- sous Explorateur Windows chaque fois que je clique sur le fichier FLV
créé, Explorateur Windows plante systématiquement. J'arrive néanmoins à
le lire en chargeant avec RealPlayer.

- après téléchargement sur Dailymotion, l'encodage se termine
systématiquement par le message "Erreur d'encodage".

L'autre solution serait d'adopter le format MPG, mais qui n'est pas
optimal en taille, ce qui oblige à convertir le fichier en DivX.
Inconvénient : ces encodages en cascade prennent du temps et dégradent
davantage la qualité de l'image.

Y a t-il une meilleure solution ?

Merci pour votre aide,

Mickael.
jean-daniel dodin
Le #16357541
Les Elohim n'existent pas a écrit :

Y a t-il une meilleure solution ?

encoder à ton goût et ensuite utiliser super (ou ffmpeg). On tatonne
un peu au début, puis une fois qu'on a les bonnes options c'est
toujours pareil

http://new.dodin.org/wiki/index.php?n=Doc.ConversionVideo

jdd

--