Créer une base Access à partir d'Excel

Le
M41
Bonjour

Je sais bien que cette question est à contre sens des habitudes
mais peut on créer une base Access à partir d'une macro VBA
dans Excel comme on pourrait créer un document Word ?

Comment générer une table, si oui

Cordialement

M41
Daniel.C
Le #16415331
Bonjour.
Si tu lis l'anglais, regarde à l'adresse suivante :
http://www.excelguru.ca/node/60
Cordialement.
Daniel
"M41" 488a6109$0$963$
[...]

Modeste
Le #16415421
Bonsour® M41 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je sais bien que cette question est à contre sens des habitudes
mais peut on créer une base Access à partir d'une macro VBA
dans Excel comme on pourrait créer un document Word ?

il faut au minimum Windows XP SP2 !!!
http://support.microsoft.com/kb/829558/

sur les ordinateurs Windows 95, Windows 98 ou Windows NT 4.0.
Utilisez Jet40SP8_9xNT.exe pour installer le Service Pack 8 Jet 4.0

@+
;o)))
M41
Le #16416381

[...]