Créer un bouton de barre d'outils avec une image

Le
Jacques ALARDET
Bonjour,

J'ai découvert depuis la technique des images de bouton à partir des
fichiers BMP

Par exemple :

With CommandBars.Add(Name:=O_Outil, Position:=msoBarFloating)
.Visible = True
With .Controls.Add(Type:=msoControlButton)
.Style = msoButtonIcon
.OnAction = "Test_Macro1"
.TooltipText = "Test macro Bouton N1"
Set MonObjet =
stdole.StdFunctions.LoadPicture("ImageBouton.bmp")
.Picture = MonObjet
End With
End With

J'ai tenté de travaillé avec un fichier d'icônes "ImageBouton.ico" sans
succès

Est-ce possible ?

--
J a c q u e s
isabelle

ce n'est pas possible,
voici un extrait de l'aide sur:

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa155612(office.10).aspx

To create a Picture or Mask object, you can use the LoadPicture function,
which loads a picture from a file. The picture can be nearly
any type of graphic (including bmp, gif, and jpg), but it can't be an icon file.

isabelle

[...]

Francois L

Compte tenu de la réponse d'Isabellle, il faut d'abord transformer ton
fichier ico dans un format accepté. Pour cela utiliser un utilitaire
gratuit comme XnView.

--
François L

[...]

et merci à Isabelle, bonanza et François L

J a c q u e s

"Jacques ALARDET" news:
[...]

papyjac Hors ligne
Le #24649581
Le jeudi 08 Mai 2008 à 07:23 par Francois L :
Bonjour,

Celui-là est toujours d'actualité

http://www.xnview.com/fr/download.html