Creer un bouton dans une cellule

Le
n.mianet
Bonjour,

je voudrais savoir comment creer un bonton declenchant une macro dans
une cellule d'une feuille excel?
En effet, j'arrive a creer un bouton basic declencahnt ma maco dans la
barre des boutons, mais je ne sais pas comment le mettre dans une
cellule

merci d'avance

nic
JB

-Faire apparaître la barre d'outils Formulaires (Affichage/Barre
outils/Formulaires)
-Dessiner un bouton
-Affecter la macro

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/enregistrementauto.htm

[...]

[...]