créer cd audio sans intervalle

jipaih
bonjour
comment graver un cd audio avec plusieurs morceaux "live", sans intervalle,
sans "blanc" entre les morceaux, pour la continuité du live ? Nero met
toujours au moins une seconde même si on spécifie "0". Une astuce ? (je ne
veux pas faire un seul morceau mais une succession sans intervalle.)

Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci.

Frédéric STOCK
Salut,

pour chacun de tes morceaux de ta compil: clique-droit/propriété/pause =
0s (sauf pour le premier, obligatoirement <> 0).
vérifie aussi dans les propriétés de gravure onglet options CDA de
cocher supprimer les blancs à la fin de chaque piste.

j'ai gravé mes vieux vinyls (et notamment ceux en live) sous forme d'un
enregistrement d'une piste, puis avec l'outil Nero, je l'ai subdivisé en
autant de piste que sur le vinyl (voir indéxé pour certaines piste), et
en modifiant les paramètres sus-nommés, il y a continuité dans les pistes.

Ceci étant il ne peut y avoir continuité que si les pistes d'origine
sont continues, sinon tu auras forcément un saut de son d'une piste à
l'autre !

F. STOCK

[...]

Enlever ".remove-me" dans l'adresse.
Remove ".remove-me" from e-mail.

Christian Fabre
jipaih a pensé très fort :
[...]

Comme suggéré, il y a la possibilité de supprimer les pauses entre les
morceaux, mais pour un CD original il y a mieux : faire une copie du
CD. Menu "Fichier", "Copie CD...". Nero détecte automatiquement le type
de données à graver (ici audio) et ta copie sera parfaite.

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)