Créer CD de boot 2003 serveur ?

Le
PPbal
Bonjour à tous,

J'avais acheté il y a quelque années une licence 2003 serveur avec un
downgrade pour utiliser 2000 serveur.
Récement, j'ai voulu acheter un master de 2003 serveur et Microsoft à
répondu que je devais le télécharger sur leur site de licence en volume
eopen (car ils ne le vendent plus) et c'est ce que j'ai fait.

Le problème est que le fichier "exe" téléchargé, ne décompresse que les
fichier du CD et non pas une image iso bootable.

Comme puis-je faire pour créer un CD bootable afin d'installer 2003
serveur directement après un formatage de disque ?

Merci d'avance !!
GG [MVP]

Comme puis-je faire pour créer un CD bootable afin d'installer 2003
serveur directement après un formatage de disque ?

L'excellent site de JCB doit répondre a ta question.
http://www.bellamyjc.org/ et a plein d'autres questions
aussi. :)
--
Cordialement.