creer cd installation windows

le_toufu
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable hp pavilion dv1139ea avec windows xp pré
installé. Cependant le constructeur ne fournit pas les CD d'installation de
Windows. Y a t-il un moyen de les créer à partir du PC ou de les obtenir
autrement?

Sabrem JORAM
le_toufu avait prétendu :
[...]

Effectivement, rares sont les constructeurs qui fournissent un CD
d'installation ; normalement, vous devez être en mesure de créer des CD
de restauration à partir du système pré-installé sur votre PC (et là,
il faut lire l'aide intégrée par le constructeur dans ce but) ;
Regardez dans "Démarrer" "Programmes" et vous devriez trouver le
logiciel ad hoc... chez PB par exemple ce logiciel se nomme SMART
RESTORE...

Sur son site, le constructeur de votre PC affirme que son matériel (le
votre) est livré avec des CD de "récupération" (voir le dernier lien)

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&productE6954&docnameÀ0031519#N10027

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?productE6954&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&productE6954&docnameÀ0031519#N100AD

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM avait écrit le 18/07/2005 :
[...]

[...]

Hum... non... pas le dernier lien... mais le deuxième...