Créer une collection en VB6

Le
teddy
Bonjour,

Afin de mettre tous les "paramètres/sous-paramètres" d'un fichier INI et de
les rendre disponibles pour tous les modules et fonctions d'un programme,
j'ai créé un tableau que j'ai rendu public.
Ce n'est ni original ni pratique.
Je souhaiterais appeller les paramètres selon leur hiérarchie depuis
n'importe quel endroit du programme.
En javascript, on peut créer des collections.
Comment faire en VB6 ?
Jean-marc
Le #15392301
teddy wrote:
[...]

On peut aussi faire des collections. Notre FAQ est très fournie sur le
sujet:

Comment utiliser les Collections

Documentation de l'objet collection
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa242681(VS.60).aspx

Mais aussi un excellent article général sur les structures de données:

Bonne prog!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic