Créer un content Pane comme dans Dotnetnuke

skneife
Bonjour,

Je cherche inlassablement le control asp qui me permettrai de cr=E9er un
content pane comme dans DotNetNuke.
Un Control Pane compos=E9 de 2 partie, un header et une zone content
pour y d=E9poser des controles.
Si quelqu'un a une id=E9e de la fa=E7on de faire, je suis preneur.

Merci.

sam

Guillaume Davion
Tu as regardé du côté des webparts? Enfin si tu es en asp.net 2.0 ou
supérieur.

On 14 fév, 18:09, wrote:
Bonjour,

Je cherche inlassablement le control asp qui me permettrai de créer un
content pane comme dans DotNetNuke.
Un Control Pane composé de 2 partie, un header et une zone content
pour y déposer des controles.
Si quelqu'un a une idée de la façon de faire, je suis preneur.

Merci.

sam

skneife
>From: "Guillaume Davion"
Tu as regardé du côté des webparts? Enfin si tu es en asp.net 2.0 ou
supérieur.

Oui mais je ne vois pas comment désactiver toute la mécanique de
minimiser,
fermer etc, attaché à chaque zone.
Si tu penses que l'on peut le faire, peux-tu me guider sur un sample
ou la
procédure.

Merci beaucoup.

Sam