créer un déclencheurs SQL

Le
chbaroin
Bonjour,

j'ai une base de données SQL Server 2000 installée sur un serveur Win2003 et
une autre sur une autre machine.
J'ai une table sur le serveur A et une autre (indentique) sur le serveur B.
je souhaite que la table A se "réplique" vers la table B. uniquement les
enregistrements ajoutés.

Actuellement ces deux tables sont sur le même serveur SQL dans deux bases
distinctes, donc j'ai un déclencheur sur la table A qui met à jour la table B.

-- Declencheur sur table A -
CREATE TRIGGER TRIGGER_ACHATS ON [BASE_A].[dbo].[A]
AFTER INSERT AS
INSERT INTO [BASE_B].[dbo].[B] SELECT * FROM inserted
--

Je ne sais pas faire lorsque je souhaite mettre à jour la table B qui se
trouve sur un autre serveur.

Est-ce possible ?
pouvez-vous m'aider ?

Christophe
Fred BROUARD
Le #11869041
chbaroin a écrit :
[...]

il faut un serveur lié
et faire référence au nom de serveur lié en entête d'objet :

CREATE TRIGGER TRIGGER_ACHATS ON [BASE_A].[dbo].[A]
AFTER INSERT AS
INSERT INTO SERVEURB.[BASE_B].[dbo].[B] SELECT * FROM inserted

A +