créer des champs dans une table existante

3 réponses
Freegate
Bonjour,

Je souhaite à partir du code vba ou d'une requete rajouter des champs avec
des propriétés précises dans une table déja préalablement créée et contenant
déja des données.

Autre difficulté : le code sera lancé dans une base access différente de la
base qui contient la table à modifier. En effet je travaille avec une base
frontoffice liée une base backoffice contenant que les tables

Merci d'avance pour votre aide !!!

3 réponses

Gilbert
Bonjour,
J'utilise une base Access pour faire des mises à jour d'une autre base
Access : création de tables, ajout et modif de champs, de relations, de
propriétés...
Je peux te l'envoyer (300 Ko compréssée), tu n'auras qu'à y prendre ce qui
t'intéresse.

--
Gilbert

"Freegate" a écrit dans le message de news:
44bb813e$0$855$
Bonjour,

Je souhaite à partir du code vba ou d'une requete rajouter des champs avec
des propriétés précises dans une table déja préalablement créée et
contenant
déja des données.

Autre difficulté : le code sera lancé dans une base access différente de
la
base qui contient la table à modifier. En effet je travaille avec une base
frontoffice liée une base backoffice contenant que les tables

Merci d'avance pour votre aide !!!

Freegate
"Gilbert" a écrit dans le message de
news:uD7F%
| Bonjour,
| J'utilise une base Access pour faire des mises à jour d'une autre base
| Access : création de tables, ajout et modif de champs, de relations, de
| propriétés...
| Je peux te l'envoyer (300 Ko compréssée), tu n'auras qu'à y prendre ce qui
| t'intéresse.
|
| --

oh oui !! ça m'interesse tu peux me l'envoyer à l'adresse

il te suffit d'enlever le _nospam_ de l'adresse pour quel soit valide.

Merci beaucoup !!!
Gilbert
C'est parti

Gilbert

"Freegate" a écrit dans le message de
news:44bcd4c4$0$988$

"Gilbert" a écrit dans le message de
news:uD7F%
| Bonjour,
| J'utilise une base Access pour faire des mises à jour d'une autre base
| Access : création de tables, ajout et modif de champs, de relations, de
| propriétés...
| Je peux te l'envoyer (300 Ko compréssée), tu n'auras qu'à y prendre ce
qui

| t'intéresse.
|
| --

oh oui !! ça m'interesse tu peux me l'envoyer à l'adresse

il te suffit d'enlever le _nospam_ de l'adresse pour quel soit valide.

Merci beaucoup !!!