créer des champs dans une table existante

Freegate
Bonjour,

Je souhaite à partir du code vba ou d'une requete rajouter des champs avec
des propriétés précises dans une table déja préalablement créée et contenant
déja des données.

Autre difficulté : le code sera lancé dans une base access différente de la
base qui contient la table à modifier. En effet je travaille avec une base
frontoffice liée une base backoffice contenant que les tables

Merci d'avance pour votre aide !!!

Gilbert
Bonjour,
J'utilise une base Access pour faire des mises à jour d'une autre base
Access : création de tables, ajout et modif de champs, de relations, de
propriétés...
Je peux te l'envoyer (300 Ko compréssée), tu n'auras qu'à y prendre ce qui
t'intéresse.

--
Gilbert

"Freegate" a écrit dans le message de news:
44bb813e$0$855$
[...]

Freegate
"Gilbert" a écrit dans le message de
> [...]
| propriétés...
| Je peux te l'envoyer (300 Ko compréssée), tu n'auras qu'à y prendre ce qui

oh oui !! ça m'interesse tu peux me l'envoyer à l'adresse

il te suffit d'enlever le _nospam_ de l'adresse pour quel soit valide.

Merci beaucoup !!!
Gilbert
C'est parti