Creer des enregistrements dans des tables différentes

toto
Je vous mets en garde je suis un d=E9butant de la pire esp=E8ce
(autodidacte et reletivement ag=E9)

j'ai cr=E9=E9 une table principale et des tabkes secondaire
Par quel moyen pourrez je creer un enregistrement dans la table
principale et qye cet enregristrement
soit cr=E9=E9 automtiquement dans les tables annexes

Merci de votre reponse.

3stone
Salut toto marco perret !

Je vous mets en garde je suis un débutant de la pire espèce
(autodidacte et reletivement agé)

j'ai créé une table principale et des tabkes secondaire
Par quel moyen pourrez je creer un enregistrement dans la table
principale et qye cet enregristrement
soit créé automtiquement dans les tables annexes

Puisque tu est autodidacte et relativement agé, on est presque frère ;-))

Sache aussi, que dans une base de données, il n'est jamais question
d'enregistrer les mêmes donnes dans deux tables différents !

Il faudrait raconter ici ce que contiennent ces tables, et donner le détail
des champs pour que les lecteurs de ce groupe puisse t'aider au mieux.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP