Créer un état

Le
Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à vous préciser que je ne connais quasiment pas
ACCESs, alors je recherche simplement une bonne âme qui acceptera de
m'aider

Je cherche à créer un état à partir d'une requête qui contient les champ
suivant :
CodeRégion : de 1 à 9
Etat : AT, RF, TA et SS
Statut : OK, SS, Vide
Prime

avec la structure suivant :

Saut de page
Code région

Nbre AT

Nbre RF

Nbre total d'état Nbre SS
Nbre OK -
Sum Prime OK
Nbre TA - Sum Prime Nbre Vide - Sum Prime Vide
Nbre SS -
Sum Prime SS

Merci beaucoup de votre aide,

Lulu
le méruvien
Le #6186851
bonjour, en forçant un peut, avec l'assistant, il va te le faire !

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Le #6186661
J'ai bien essayé, je n'y parviens pas, je l'ai fait sur excel avec des
=NB.SI et des tableaux dynamiques croisés.
C'est quoi l'équivalent de =NB.SI sur ACCESS ?

"le méruvien" 4604f774$0$19904$
[...]

Eric

La fonction CpteDom() ou DCount() permet de dénombrer un ensemble
suivant un critere. Voir l'aide sur cette fonction.

http://www.mpfa.info/