créer fichier unique à partir de fichiers xls,pdf,ppt

8 réponses
suzinra
y a-t-il une solution pour créer un fichier unique word ou pdf ou autre, à
partir de plusieurs fichiers qui peuvent être du excel, du powerpoint, du pdf
etc...

8 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) suzinra

y a-t-il une solution pour créer un fichier unique word ou pdf ou autre, à
partir de plusieurs fichiers qui peuvent être du excel, du powerpoint, du pdf
etc...

oui

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Anacoluthe
Bonjour !

y a-t-il une solution pour créer un fichier unique word ou pdf ou autre, à
partir de plusieurs fichiers qui peuvent être du excel, du powerpoint, du pdf
etc...

Oui tout dans un zip, un pdf, un ppt, un doc, un xls, un etc

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Circé
y a-t-il une solution pour créer un fichier unique word ou pdf ou autre, à
partir de plusieurs fichiers qui peuvent être du excel, du powerpoint, du pdf
etc...

oui.

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
oui.

C'est ce qui s'appelle un oui unanime :-D )))

A++
A~

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
oui.

C'est ce qui s'appelle un oui unanime :-D )))

je dirais même plus, c'est un oui une a nimes !!! ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

alain.berenguier
BONJOUR,
Je dirais oui aussi, mais il faut voir ( suivant le vent).
1° ) tu doit tout réduire au même format, par exemple en .doc ( Word ). Bien
sur il te faut les tranlatateurs appropriés. ( PDF2-rtf- ou word , ... ).
2° ) Puis tu edite le premier sous Word, et tu effectue les insertions des
autres fichiers l'un après l'autre dans l'ordre ou tu les désires.
3° ) Si comme je le soupçonne, tu as piquer les différents morceau sur le
web, n'oublie pas de mettre une bibliographie indiquant l'origine des
passages que tu as piqués (le plagiat n'est pas admit).
4° ) Si l'on ne peut façonner son rapport soi même, la moindre des choses
est d'être poli Car sinon que te reste il?
AU REVOIR.
.
Circé
Bonjour,

Oui, mais non !! C'est tout faux !

Monsieur Circé
http://faqword.free.fr

alain.berenguier a présenté l'énoncé suivant :
BONJOUR,
Je dirais oui aussi, mais il faut voir ( suivant le vent).
1° ) tu doit tout réduire au même format, par exemple en .doc ( Word ). Bien
sur il te faut les tranlatateurs appropriés. ( PDF2-rtf- ou word , ... ).
2° ) Puis tu edite le premier sous Word, et tu effectue les insertions des
autres fichiers l'un après l'autre dans l'ordre ou tu les désires.
3° ) Si comme je le soupçonne, tu as piquer les différents morceau sur le
web, n'oublie pas de mettre une bibliographie indiquant l'origine des
passages que tu as piqués (le plagiat n'est pas admit).
4° ) Si l'on ne peut façonner son rapport soi même, la moindre des choses est
d'être poli Car sinon que te reste il?
AU REVOIR.
.

JièL Goubert
Bonjoir© Circé

il a pas lu le livre
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm
môsieur Alain ;-))))))))

Comme quoi il est loin d'être inutile ce bouquin ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 07/04/2006 15:45 vous avez écrit... :
Bonjour,

Oui, mais non !! C'est tout faux !

Monsieur Circé
http://faqword.free.fr

alain.berenguier a présenté l'énoncé suivant :
BONJOUR,
Je dirais oui aussi, mais il faut voir ( suivant le vent).
1° ) tu doit tout réduire au même format, par exemple en .doc ( Word
). Bien sur il te faut les tranlatateurs appropriés. ( PDF2-rtf- ou
word , ... ).
2° ) Puis tu edite le premier sous Word, et tu effectue les insertions
des autres fichiers l'un après l'autre dans l'ordre ou tu les désires.
3° ) Si comme je le soupçonne, tu as piquer les différents morceau sur
le web, n'oublie pas de mettre une bibliographie indiquant l'origine
des passages que tu as piqués (le plagiat n'est pas admit).
4° ) Si l'on ne peut façonner son rapport soi même, la moindre des
choses est d'être poli Car sinon que te reste il?
AU REVOIR.
.