créer un fond de page en filigramme

Le
moise92
j'aimerai sur un document comme une carte d'anniversaire ou d'invitation
mettre un visuel en filigramme
merci pour l'aide que vous m'apporterai
Azo4
Le #21356631
plutôt un filigraNe?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"moise92" news:
j'aimerai sur un document comme une carte d'anniversaire ou d'invitation
mettre un visuel en filigramme
merci pour l'aide que vous m'apporterai
JLG
Le #21358871
"moise92" groupe de discussion :
j'aimerai sur un document comme une carte d'anniversaire ou d'invitation
mettre un visuel en filigramme
merci pour l'aide que vous m'apporterai

Bonjour

pour l'image de fond, il faut la mettre en page Maître (arrière plan) (ce
n'est pas une obligation, mais souhaitable), faire menu Affichage/Masque
vous insérez votre image, vous cliquez dans l'image, normalement, la barre
d'outils Image apparaît, si ce n'est pas le cas, menu Affichage/Barres
d'outils, cocher Image
cliquer sur la 3ème icône en partant de la gauche, nommée Couleur, et
cliquer sur Filigrane
vous recliquez sur menu Affichage/Masque, pour repasser en mode normal

--
mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm