créer un formulaire

Le
Mimi63
SOS
Qui pourrait me donner un modèle de facture ? Je suis très embêtée et
surtout très pressée.
Merci d'avance,
Mimi
Tisane
Le #6297081
Bonjour "Mimi63",

Qui pourrait me donner un modèle de facture ? Je suis très embêtée et
surtout très pressée.

Tout le monde est pressé... et les bénévoles ne sont pas payés pour répondre
à l'urgence ;-)
Regarde dans les modèles de bases de données proposées par Microsoft si tu
trouves ton bonheur (pas vérifié).
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101426031033.aspx

S'il s'agit simplement d'avoir un modèle de contenu., fais une recherche sur
Google par exemple.
Pour le reste, une facture est obligatoirement liée à la structure de ta
base.

--
Tisane