Créer un formulaire me permettant d'alimenter une Feuille BD dans Excel

Le
kyss
Bonjour à tous les MPFEiens, Mon prob est que je voudrais créer un
formulaire qui me permette de compléter ma feuille excel où doivent
être remplies les données (N°, NOMS, PRENOMS, DATE DE NAISSANCE,
etc). Pour le moment, avec ce que j'ai fait, cà ne remplit pas la
liste continuellement. Aussi je voudrais rendre certains champs non
modifiables. les N° doivent se suivre et automatiques (1, 2, 3
etc).
Merci d'avance pour votre aide habituelle.
Un gros biz ! à BJ - MISANGE - et tous les autres
Pierre52
Le #5029311
salut,

il existe une macro complémentaire de J.Walkenbach qui s'appelle JWalk
Enhanced Data Form

Je peux te l'envoyer

bonne soirée