Créer un formulaire me permettant d'alimenter une Feuille BD dans Excel

Le
kyss
Bonjour tous les MPFEiens, Mon prob est que je voudrais crer un
formulaire qui me permette de complter ma feuille excel o doivent
tre remplies les donnes (N, NOMS, PRENOMS, DATE DE NAISSANCE,
etc). Pour le moment, avec ce que j'ai fait, c ne remplit pas la
liste continuellement. Aussi je voudrais rendre certains champs non
modifiables. les N doivent se suivre et automatiques (1, 2, 3
etc).
Merci d'avance pour votre aide habituelle.
Un gros biz ! BJ - MISANGE - et tous les autres
Pierre52
Le #5029311
salut,

il existe une macro complémentaire de J.Walkenbach qui s'appelle JWalk
Enhanced Data Form

Je peux te l'envoyer

bonne soirée

Bonjour à tous les MPFEiens, Mon prob est que je voudrais créer un
formulaire qui me permette de compléter ma feuille excel où doivent
être remplies les données (N°, NOMS, PRENOMS, DATE DE NAISSANCE,
etc...). Pour le moment, avec ce que j'ai fait, cà ne remplit pas la
liste continuellement. Aussi je voudrais rendre certains champs non
modifiables. les N° doivent se suivre et automatiques (1, 2, 3
etc...).
Merci d'avance pour votre aide habituelle.
Un gros biz ! à BJ - MISANGE - et tous les autres...