créer fraction 1/16 ou 3/12 en format caractère spéciaux

7 réponses
Tennis Ivy
Les caractères spéciaux offre des fractions réduites tel que 1/2, 2/3, 1/5
etc... mais comment ajouté de nouvelle fraction comme 1/16 ou 4/8 ou tout
autre nombre. La taille idéale des caractères spéciaux ne peut être
reproduite. Alors comment faire pour avoir le même format que les caractères
spéciaux pour n'importe autre fraction demandée ????

7 réponses

Tennis Ivy
Peut-on ajouter des fractions dans la liste des caractères spéciaux pour
obtenir le même format ? Et c'est long avant d'avoir une réponse ici ???

Ivy

"Tennis Ivy" wrote:

Les caractères spéciaux offre des fractions réduites tel que 1/2, 2/3, 1/5
etc... mais comment ajouté de nouvelle fraction comme 1/16 ou 4/8 ou tout
autre nombre. La taille idéale des caractères spéciaux ne peut être
reproduite. Alors comment faire pour avoir le même format que les caractères
spéciaux pour n'importe autre fraction demandée ????

Jean-Guy Marcil
Tennis Ivy was telling us:
Tennis Ivy nous racontait que :

Peut-on ajouter des fractions dans la liste des caractères spéciaux
pour obtenir le même format ? Et c'est long avant d'avoir une
réponse ici ???

Ta première question fut affichée à 10:39, puis ton suivi à 11:03, donc 24
minutes plus tard.

Nous ne sommes pas des employés payés pour répondre aux questions. Tous les
participants dans ces groupes sont volontaires. Avec une attitude comme
celle-là, tu es presque assuré de ne pas avoir de réponse.

Maintent, concernant ta question, et bien je ne sais pas!
Je crois que la réponse est dans la direction des champs EQ, mais je ne suis
pas certain. Il y a des spécialistes de polices/caractères dans les environs
mais tu devras patienter jusqu'à ce qu'ils tombent sur ta question.

En attendant, va voir
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg2
(Et bien j'avais raison.... il faut un champ EQ!)

De façon générale cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour avoir une
réponse. Si c'est plus long c'est que la question est trop obscure, mal
formulée, hors-sujet ou trop diffiicile.

Bonne chance.

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Geo
Bonjour Jean-Guy Marcil

De façon générale cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour avoir une
réponse. Si c'est plus long c'est que la question est trop obscure, mal
formulée, hors-sujet ou trop difficile.

ou que le courriel manque de courtoisie (en général je saute)
ou que tout le monde est parti admirer l'automne particulièrement beau
cette année
ou ramasser des chataignes ou des champignons
et ça, il ne faut pas le rater quand c'est le moment.

Tennis Ivy
"Geo" wrote:

Bonjour Jean-Guy Marcil

De façon générale cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour avoir une
réponse. Si c'est plus long c'est que la question est trop obscure, mal
formulée, hors-sujet ou trop difficile.

ou que le courriel manque de courtoisie (en général je saute)
ou que tout le monde est parti admirer l'automne particulièrement beau
cette année
ou ramasser des chataignes ou des champignons
et ça, il ne faut pas le rater quand c'est le moment.

Tennis Ivy
Merci pour la réponse la même journée wow !..........

C'est bien la création de fraction 1 sur l'autre mmmmmmmais , la barre des
fractions est horizontal plutot que oblique //// Donc, pas le même format
ou résultat que les fractions dans le menu carractères spéciaux :-(

Je me demande si plutot que de choisir le commutateur (F) il y a pas un
autre entre A et Z qui donnerait des barres obliques ?

su plaisir de vous lire,

Ivy

"Geo" wrote:

Bonjour Jean-Guy Marcil

De façon générale cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour avoir une
réponse. Si c'est plus long c'est que la question est trop obscure, mal
formulée, hors-sujet ou trop difficile.

ou que le courriel manque de courtoisie (en général je saute)
ou que tout le monde est parti admirer l'automne particulièrement beau
cette année
ou ramasser des chataignes ou des champignons
et ça, il ne faut pas le rater quand c'est le moment.

Oscar Wallace
l'editeur d'équations
Insertion objet

"Tennis Ivy" a écrit dans le message
de news:
Merci pour la réponse la même journée wow !..........

C'est bien la création de fraction 1 sur l'autre mmmmmmmais , la barre des
fractions est horizontal plutot que oblique //// Donc, pas le même
format
ou résultat que les fractions dans le menu carractères spéciaux :-(

Je me demande si plutot que de choisir le commutateur (F) il y a pas un
autre entre A et Z qui donnerait des barres obliques ?

su plaisir de vous lire,

Ivy

"Geo" wrote:

Bonjour Jean-Guy Marcil

De façon générale cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour avoir une
réponse. Si c'est plus long c'est que la question est trop obscure, mal
formulée, hors-sujet ou trop difficile.

ou que le courriel manque de courtoisie (en général je saute)
ou que tout le monde est parti admirer l'automne particulièrement beau
cette année
ou ramasser des chataignes ou des champignons
et ça, il ne faut pas le rater quand c'est le moment.

Circé
Doit y avoir ça sur mon site, mais la flemme de chercher...

Circé

Tennis Ivy a présenté l'énoncé suivant :
Peut-on ajouter des fractions dans la liste des caractères spéciaux
pour obtenir le même format ? Et c'est long avant d'avoir une
réponse ici ???

Ivy

"Tennis Ivy" wrote:

Les caractères spéciaux offre des fractions réduites tel que 1/2,
2/3, 1/5 etc... mais comment ajouté de nouvelle fraction comme
1/16 ou 4/8 ou tout autre nombre. La taille idéale des caractères
spéciaux ne peut être reproduite. Alors comment faire pour avoir
le même format que les caractères spéciaux pour n'importe autre
fraction demandée ????