creer insertion de ligne sur rupture suite numérique

jipaih
bonjour
en col C j'ai des suites de nombres avec des ruptures (ex:
2,3,4,5,12,13,14,15,56,57....
comment creer une ligne vide à chaque fois qu'il y a interruption de
cette suite ?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

AV
en col C j'ai des suites de nombres avec des ruptures (ex:
2,3,4,5,12,13,14,15,56,57....
comment creer une ligne vide à chaque fois qu'il y a interruption de
cette suite ?

La suite de nombres est en C2:Cxxx :

Sub zz_Suite()
Application.ScreenUpdating = False
premL = 2 ' 1° ligne
For i = [c65536].End(3).Row To 2 Step -1
If Cells(i, "c").Row = premL Then Exit Sub
If Cells(i - 1, "c") <> Cells(i, "c") - 1 Then
x = Cells(i, "c")
Cells(i, "c").Insert
Cells(i, "c") = x - 1
x = 0: i = i + 1