Bonjour, je programme en C++ et je voudrais creer un jeu ou plusieurs
personnes peuvent jouer ensemble par internet. On pourais pour cela
fair telecharger une fichier sur une server internet toute les x
secondes et en uploader un a chaque mouvement du joueur mais j'ai peur
que cette procedure soit lente. Ya t il un autre moyen.
Merci de me r=E9pondre
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Nico
wrote:
Bonjour, je programme en C++ et je voudrais creer un jeu ou plusieurs personnes peuvent jouer ensemble par internet. On pourais pour cela fair telecharger une fichier sur une server internet toute les x secondes et en uploader un a chaque mouvement du joueur mais j'ai peur que cette procedure soit lente. Ya t il un autre moyen. Merci de me répondre
Il faut communiquer avec les sockets ou DirectPlay
matteo.martin49@gmail.com wrote:
Bonjour, je programme en C++ et je voudrais creer un jeu ou plusieurs
personnes peuvent jouer ensemble par internet. On pourais pour cela
fair telecharger une fichier sur une server internet toute les x
secondes et en uploader un a chaque mouvement du joueur mais j'ai peur
que cette procedure soit lente. Ya t il un autre moyen.
Merci de me répondre
Il faut communiquer avec les sockets ou DirectPlay
Bonjour, je programme en C++ et je voudrais creer un jeu ou plusieurs personnes peuvent jouer ensemble par internet. On pourais pour cela fair telecharger une fichier sur une server internet toute les x secondes et en uploader un a chaque mouvement du joueur mais j'ai peur que cette procedure soit lente. Ya t il un autre moyen. Merci de me répondre
Il faut communiquer avec les sockets ou DirectPlay
matteo.martin49
> Il faut communiquer avec les sockets ou DirectPlay
merci de ton idée. J'ai trouvé un tuto sur internet sur les sockets ici http://c.developpez.com/WalrusSock/
> Il faut communiquer avec les sockets ou DirectPlay
merci de ton idée. J'ai trouvé un tuto sur internet sur les sockets
ici http://c.developpez.com/WalrusSock/