Creer une liste de choix pour importer des informations (VBA)

Le
Kikoolol
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Pour simplifier le plus possible, j'ai plusieurs éléments :

Element1
Element2
Element3
Element4
ect.

Je voudrais créer une macro qui me liste mes éléments et qui me donne la
possibilité de choisir tout ou partie de ce éléments (par exemple pouvoir
choisir Element1 et Element4) afin de les importer sur une autre feuille
excel.
Le top pour moi serait de passer par une userform mais je ne sais vraiment
pas si ce genre de chose est possible.

En espérant avoir été assez clair (sinon n'hésitez pas à me demander des
précisions).

Merci d'avance //
Corto
Le #17601051
Bonjour Kikoolol,
Regardes ce fichier : http://cjoint.com/?kvrjisq5Rw

Corto

Kikoolol a écrit :
[...]

garnote
Le #17601711
Bonsoir,

Et une variante des macros de Corto.
http://cjoint.com/?kvr2FW8F3R

Serge

[...]

lSteph
http://cjoint.com/?kvtfVfwf70

avec choix multiple dans feuille et comment on a fait pour
mettre lespropriétés style liste options et multiselect
ainsi que la plage maliste, ajouter un bouton et le code

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
With ListBox1
For i = 0 To .ListCount - 1
If .Selected(i) Then
Feuil1.[a65536].End(xlUp)(2) = .List(i)
End If
Next
End With
End Sub

'lSteph

On 21 oct, 15:55, Kikoolol
[...]

Le #17603051
...et tu peux faire de même avec un userform.

On 21 oct, 19:11, lSteph
Bonjour,http://cjoint.com/?kvtfVfwf70

LSteph
Le #17606831
...? lien marchait pas
explication:
http://cjoint.com/?kwbfpy71vA
exemple:
http://cjoint.com/?kwbjPnZaBH

--
lSteph
Kikoolol

Merci =)

"Kikoolol" a écrit :

[...]

Le #17608371
Tout simplement génial, c'est exactement ce que je cherche à faire, un grand
bravo a tous !