Creer une matrice "mannuellement" en VBA

Xavier
Bonjour,
J'ai créer une petite fonction qui permet de renvoyer facilement un tableau
de Long..

Function ArrayLng(ParamArray Elts())
Dim Tmp() As Long, i As Long
ReDim Tmp(UBound(Elts))
For i = LBound(Elts) To UBound(Elts)
Tmp(i) = Elts(i)
Next i
ArrayLng = Tmp
End Function

Ainsi je peux facilement créer un tableau de sous la forme alTmp =
ArrayLng(1, 2, 3, 6, 7, 3)
J'aimerais faire la même chose pour créer une matrice... un truc qui
ressemblerait a ceci
alTmp = MatriceLng(
ArrayLng(1, 2, 3, 6, 7, 3),
ArrayLng(2, 3, 6, 7, 3, 8)
)
Mais je n'arrive pas a créer cette fonction MatriceLng ?
Quelqu'un aurait il déja eu ce genre de situation ou verrait il une solution
a ce probleme?

Remarque: je ne cherche pas de solution ou je reprendrais des données d'une
feuille de calcul pour les stocker dans une matrice...Je cherche a faire
cela "mannuellement" en saisissant directement les valeurs de ma matrice
sein de VBA..
Merci d'avance pour toute solution ou conseil...
Xavier

Xavier
Inutile de reflechir , j'ai résolu mon probleme. Merci. Xavier