créer le menu ouvrir avec en MFC

Le
jihene.benmarzouk
Bonsoir,
je travaille sous visual Studio 2003 , et j'aimerai créer un item
"ouvrir avec" , lorsqu'on clique sur cet item, une boite de dialogue
s'ouvre permettant de choisir avec quel programme on a envie d'ouvrir
notre fichier, mais j'ai beau galérer sans trouver la solution parce
que apparemment ce n'est pas la même chose que la CFileDialog ouvrir/
enregistrer un fichier.
Christian ASTOR
Le #19351121
wrote:

[...]

3 méthodes :
- ShellExecuteEx() avec "OpenAs"
- ShellExecute() avec "rundll32.exe" et "shell32.dll,OpenAs_RunDLL"
suivi du fichier
- Pour Vista, SHOpenWithDialog()
jihene.benmarzouk
Le #19358341
Bonjour , éh bien j'ai essayé ça et ça marche trés bien :
ShellExecute(0, "open", "RUNDLL32.EXE","shell32.dll,OpenAs_RunDLL "+
"C:\resource.h", "c:winntsystem32", SW_SHOW);

merci beaucoup :)))))
jihene.benmarzouk
Le #19358331