Creer une msgbox sans bouton ok

2 réponses
i_love_techno
Bonjour à tous,
je travail actuelement sur une application en vb6 et je voudrais
savoir si il est possible de creer une msgbox sans bouton ok,et si oui
comment faire :)

Merci d'avance!!!

2 réponses

François Picalausa
"Jeremy P." a écrit dans le message de
news:
je travail actuelement sur une application en vb6 et je voudrais
savoir si il est possible de creer une msgbox sans bouton ok,et si oui
comment faire :)

Bonjour/Soir,

la solution la plus simple pour personnaliser une message box est d'en créer
une sois même à partir d'un form affiché en modal.
Pour ce faire:
Form.Show vbModal
et optionnellement l'owner:
Form.Show vbModal, Me

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
MSDN : http://msdn.microsoft.com
i_love_techno
"François Picalausa" wrote in message news:...
"Jeremy P." a écrit dans le message de
news:
> je travail actuelement sur une application en vb6 et je voudrais
> savoir si il est possible de creer une msgbox sans bouton ok,et si oui
> comment faire :)

Bonjour/Soir,

la solution la plus simple pour personnaliser une message box est d'en créer
une sois même à partir d'un form affiché en modal.
Pour ce faire:
Form.Show vbModal
et optionnellement l'owner:
Form.Show vbModal, Me

merci pour ton aide :)ca marche impec' je n'y avais m pas penser!!!
comme on dit:
"Pourquoi faire simple qd on peu faire compliqué!!!"