Creer une msgbox sans bouton ok

i_love_techno
Bonjour à tous,
je travail actuelement sur une application en vb6 et je voudrais
savoir si il est possible de creer une msgbox sans bouton ok,et si oui
comment faire :)

Merci d'avance!!!

François Picalausa
"Jeremy P." a écrit dans le message de
je travail actuelement sur une application en vb6 et je voudrais
savoir si il est possible de creer une msgbox sans bouton ok,et si oui
comment faire :)

Bonjour/Soir,

la solution la plus simple pour personnaliser une message box est d'en créer
une sois même à partir d'un form affiché en modal.
Pour ce faire:
Form.Show vbModal
et optionnellement l'owner:
Form.Show vbModal, Me

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
i_love_techno
"François Picalausa" wrote in message news:...
> [...]

la solution la plus simple pour personnaliser une message box est d'en créer
une sois même à partir d'un form affiché en modal.

merci pour ton aide :)ca marche impec' je n'y avais m pas penser!!!
comme on dit:
"Pourquoi faire simple qd on peu faire compliqué!!!"