Créer un nouveau document 2003 par défaut sous 2007 ?

nolok
Bonjour à tous,

Je vous expose mon prblème, j'aimerais trouvé le moyen lorsque je fais un
menu contextuel sur le bureau, d'obtenir un nouveau document par défaut au
format 2007 et non au format 2003.

J'ai bien trouvé un post en parlant, via la base de registre mais je ne
comprend pas tout exactement, si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir, nolok,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Je vous expose mon prblème, j'aimerais trouvé le moyen lorsque je
fais un menu contextuel sur le bureau, d'obtenir un nouveau document
par défaut au format 2007 et non au format 2003.

Peut-être une solution ici :

Cordialement.
Jacques
nolok
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouver mon bonheur ;x
si quelqu'un pouvait m'aider

Meric bien

"J. K." wrote:

> [...]

> fais un menu contextuel sur le bureau, d'obtenir un nouveau document
> par défaut au format 2007 et non au format 2003.

Geo
Bonjour à nolok qui nous a écrit :

[...]

Voici une réponse de Circé pour Word
Bouton Office, Options Word
A gauche : Enregistrement
A droite : choisir le format dans la liste déroulante "Enregistrer les
fichiers au format suivant

Pour les autres ça doit être similaire.

--
A+
Circé
Bonjour nolok Et Geo,

Le 25/06/2008, Geo a supposé :
[...]

Hi hi !!! Tu me cites, mais moi j'ai plutôt envie de te citer...

nolok veut ouvrir par défaut un nouveau document word 2007 et pas en
enregistrant sous... Cela dit, moi quand je clique droit sur le bureau
ou dans n'importe quel répertoire j'ai le choix entre Word 97-2003 et
Word tout court (qui est 2007).

Mais, te souviens tu Geo que tu avais déjà planché sur le problème pour
créer un nouveau document de cette manière, basé sur son propre modèle.
Donc, je pensais qu'en indiquant dans la base de registre le modèle
2007 de son choix, ce serait une bonne solution...
Et évidemment, j'ai mis ça dans la faq, tu penses... une trouvaille
pareille !!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr
Geo
Bonjour à Circé qui nous a écrit :

Hi hi !!! Tu me cites, mais moi j'ai plutôt envie de te citer...

mdr

--
A+