Créer nouvelle adresse impossible !!

livreur57
Bonjour à tous

Je désire créer une troisième adresse de messagerie (win2000 Pro, OE6).
Après avoir renseigné
toutes les fenêtres et donné un mot de passe il m'est impossible de recevoir
du courrrier, voir message d'erreur ci-dessous :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole
: POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur
: 0x800CCC92

Ps : Par contre il est possible d'envoyer du courrier.

Merci d'avance pour la solution.

Livreur57

Paskal
Bonjour livreur57

Es-tu sur du nom de compte et du mot de passe ? Vérifie que tes paramètres
sont exacts
http://secure.wanadoo.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?service=communiquer&origine=wg&url=http://r.wanadoo.fr/r/Wlistemsg

(et peut-être que le courrier part avec le compte par défaut ?)

--
@+
Paskal MVP