Créer nouvelle adresse impossible

4 réponses
livreur57
Bonjour à tous

Je désire créer une troisième adresse de messageie. Après avoir renseigné
toutes les fenêtres et donné un mot de passe il m'est impossible de recevoir
du courrrier, voir message d'erreur ci-dessous :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole
: POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur
: 0x800CCC92

Ps : Par contre il est possible d'envoyer du courrier.

Merci d'avance pour la solution.

Livreur57

4 réponses

Dave Neve
Salut

Une possibilité.

On oublie souvent qu'il y a deux mots de passe, ce lui pour surfer et ce lui
pour la
boîte à lettre, chacun avec son propre nom d'utilisateur.

Est-ce que tu es certain d'avoir taper le bon nom d'utilisateur et mot de
passe Wanadoo? Souvent, les FAI ne sont pas clairs sur ce point dans leurs
fenêtres.

Bonne chance

"livreur57" a écrit dans le message de news:
bjfmq4$5rj$
Bonjour à tous

Je désire créer une troisième adresse de messageie. Après avoir
renseigné toutes les fenêtres et donné un mot de passe il m'est
impossible de recevoir du courrrier, voir message d'erreur ci-dessous
:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password
pair', Port 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur 0x800CCC92

Ps : Par contre il est possible d'envoyer du courrier.

Merci d'avance pour la solution.

Livreur57

JièL Goubert
Bonjour

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

livreur57 a écrit:

Bonjour à tous

Je désire créer une troisième adresse de messageie. Après avoir renseigné
toutes les fenêtres et donné un mot de passe il m'est impossible de recevoir
du courrrier, voir message d'erreur ci-dessous :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole
: POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur
: 0x800CCC92

Ps : Par contre il est possible d'envoyer du courrier.

Merci d'avance pour la solution.

Livreur57

livreur57
Merci pour la précision, je viens de m'en appercevoir

"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

livreur57 a écrit:

Bonjour à tous

Je désire créer une troisième adresse de messageie. Après avoir
renseigné

toutes les fenêtres et donné un mot de passe il m'est impossible de
recevoir

du courrrier, voir message d'erreur ci-dessous :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe
a

été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr',
Protocole

: POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair',
Port

: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur

: 0x800CCC92

Ps : Par contre il est possible d'envoyer du courrier.

Merci d'avance pour la solution.

Livreur57

livreur57
Bonjour Dave Neve

D'abord merci de m'avoir aidé mais je ne sais par quel miracle, à force
d'insister ça a marché ( ??? ) .

Bonne semaine, cordialement

Livreur57

"Dave Neve" a écrit dans le message de
news:uHCv$
Salut

Une possibilité.

On oublie souvent qu'il y a deux mots de passe, ce lui pour surfer et ce
lui

pour la
boîte à lettre, chacun avec son propre nom d'utilisateur.

Est-ce que tu es certain d'avoir taper le bon nom d'utilisateur et mot de
passe Wanadoo? Souvent, les FAI ne sont pas clairs sur ce point dans leurs
fenêtres.

Bonne chance

"livreur57" a écrit dans le message de news:
bjfmq4$5rj$
Bonjour à tous

Je désire créer une troisième adresse de messageie. Après avoir
renseigné toutes les fenêtres et donné un mot de passe il m'est
impossible de recevoir du courrrier, voir message d'erreur ci-dessous
:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur :
'pop.wanadoo.fr', Protocole
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password
pair', Port 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur 0x800CCC92

Ps : Par contre il est possible d'envoyer du courrier.

Merci d'avance pour la solution.

Livreur57