Créer nouvelle adresse impossible

livreur57
Bonjour à tous

Je désire créer une troisième adresse de messageie. Après avoir renseigné
toutes les fenêtres et donné un mot de passe il m'est impossible de recevoir
du courrrier, voir message d'erreur ci-dessous :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole
: POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur
: 0x800CCC92

Ps : Par contre il est possible d'envoyer du courrier.

Merci d'avance pour la solution.

Livreur57

Dave Neve
Salut

Une possibilité.

On oublie souvent qu'il y a deux mots de passe, ce lui pour surfer et ce lui
pour la
boîte à lettre, chacun avec son propre nom d'utilisateur.

Est-ce que tu es certain d'avoir taper le bon nom d'utilisateur et mot de
passe Wanadoo? Souvent, les FAI ne sont pas clairs sur ce point dans leurs
fenêtres.

Bonne chance

bjfmq4$5rj$

:

[...]

JièL Goubert
Bonjour

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

livreur57 a écrit:

[...]

livreur57
Bonjour Dave Neve

D'abord merci de m'avoir aidé mais je ne sais par quel miracle, à force
d'insister ça a marché ( ??? ) .

Bonne semaine, cordialement

Livreur57