créer une nouvelle adresse de messagerie sur compte existant

Le
Olive
J'ai un portable et utilise Microsoft Outlook pour la messagerie, avec un
compte et une adresse à mon nom.
J'aimerais mettre Outlook sur un nouvel ordi avec Vista, pour une autre
personne de la famille et créer pour elle une adresse, sur le même compte que
moi.
Comment faire ?
bourbi
Le #18589571
Salut,

Je ne comprend pas trop votre question.

Voulais vous créer un nouveau compte email (different du votre) pour l'autre
personne , et le configuré sur le nouveau PC ?
Ou, juste configurré sur le nouveau PC le meme email ????

A+
Bourbi.

"Olive" news:
[...]

Le Claude
Le #18589741
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais mettre Outlook sur un nouvel ordi avec Vista, pour une autre...

Il te faut refaire une installation d'Office, que tu peux limiter à Outlook,
et ça n'est possible que si ton CD permet plusieurs installations avec la
même licence.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.