Creer des numeros 0811/0892

Le
Salvador Freemanson
Bonjour, est-ce que quelqun connait un site web (ou autre moyen) de
créer facilement des numeros 0811 ou 0892 ou semblables, comme ca existe
en autres pays?

Par exemple, le site voipuser.org le permet en royaume uni. On peut donc
créer un numero de ce type, qui renvoi vers son numero normale. J'ai
donc un numero 0844 xxxx en GB qui renvoi vers mon numero FT á Paris.
Tres bien pour mettre sur les cartes de visite.

Alors je cherche un service comparable en France, mais je n'en ai pas
trouvé.

legoff
Le #6935731
Alors je cherche un service comparable en France, mais je n'en ai pas trouvé.

un ami me glissait ceci dans ma BAL:
http://yes.digitrad.com
je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai que zieuté en diagonale.

Cordialement,
/legoff