créer, ouvrir, lire un fichier sur C:

Le
Jacquouille14
Bonjour,
un programme vb 2008 doit tester la présence d'un fichier sur c:
et l'ouvrir pour lecture. En fin de programme: création du
fichier et écriture de données.

Cela se passe bien comme voulu sur mon pc de bureau mais
est impossible sur le portable Acer de madame. J'ai mis
toutes les authorisations en "controle total" sans résultat.
Rien que le test de présence du fichier donne une erreur.
Une idée ?
--
Jacques dit Jacquouille
O.B. [MVP]
[...]

Il faudrait plus de détail : message d'erreur ? emplacement du fichier, ...
Il peut par exemple y avoir des sécurité différentes sur les répertoire
d'une marque sur une autre... (voir les onglet sécurité du répertoire)
je fait pas de VB 2008 mais en VBS j'ai eu pas mal d'adaptations à faire
pour faire fonctionner mes scripts systèmes en Vista

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)