créer une page php sans serveur

Le
marioski
bonjour,

J'ai un code php et je souhaite créer une page web avec ce code bien q=
ue je n'ai pas de serveur web local.
Est-ce que c'est possible malgré tout?

merci de votre aide
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26426224
Le 14/02/2017 à 15:24, marioski a écrit :
bonjour,
J'ai un code php et je souhaite créer une page web avec ce code bien que je n'ai pas de serveur web local.
Est-ce que c'est possible malgré tout?
merci de votre aide

Bonjour, tu ne peux pas installer Wamp sur ton ordinateur pour tester le
code ?
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26426223
Le 14/02/2017 à 15:57, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

Sinon un hébergement gratuit qui permet d'exécuter le code, c'est
possible aussi.
Forum http://zeforums.com
Une Bévue
Le #26426233
Le 14/02/2017 à 15:24, marioski a écrit :
J'ai un code php et je souhaite créer une page web avec ce code bien que je n'ai pas de serveur web local.
Est-ce que c'est possible malgré tout?

ben il y a des petits serveurs en python, nodejs ou ruby, maintenant
avec du php il faut autre chose qu'un simple serveur.
sur apache2 par exemple c'est php qui gère...
marioski
Le #26426246
Le mardi 14 février 2017 17:55:23 UTC+1, Une Bévue a écrit  :
[...]

J'ai installé maintenant Mamp.
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26426253
Le 14/02/2017 à 19:00, marioski a écrit :
[...]

Ah ok, cela veut dire que tu es sous Macintosh au lieu de Windows.
Forum http://zeforums.com