Créer port Lpt1 pour imprimante réseau

dakota
Bonjour,

je dois utiliser un ancien programme sous Dos qui utilise=20
une imprimante locale LPT1.

Or je dois utiliser une imprimante r=E9seau.

Comment rediriger le port LPT1 vers cette imprimante=20
r=E9seau ? (je suppose que c'est pareil sous NT4, 98 ou XP)

il y a probablement une commande DOS pour ce faire (du=20
style net use) ??

Merci pour votre aide.

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

En effet : net use ...
net use lpt1: serveurimprimante_partagee

plus d'infos : net use /?

hth
Olivier Pont

"dakota" a écrit dans le message de
news: 0b8001c51402$a5267be0$
Bonjour,

je dois utiliser un ancien programme sous Dos qui utilise
une imprimante locale LPT1.

Or je dois utiliser une imprimante réseau.

Comment rediriger le port LPT1 vers cette imprimante
réseau ? (je suppose que c'est pareil sous NT4, 98 ou XP)