Créer une sélection de cellules sans la souris

Le
Guido
Bonsoir à vous tous,

J'ai un petit soucis (tout petit, en fait).

Comment créer une ou plusieurs plages sur un grand tableau dépassant
les limites de l'écran sans la souris, car je ne désire pas qu'au
moment ou je nomme ces sélections, Excel m'enregistre aussi la
dernière position de la souris. Car lorsque je désire sélectionner ce=
plages nommées avec l'option Zone de nom, je me retrouve directement à
la fin de mon tableau. La feuille ne reste pas à sa position actuelle.

J'ai essayé de les inscrire manuellement avec l'option Formules/
Gestionnaire de Noms, mais cela me sélectionne également
automatiquement la dernière colonne (chose qui m'embête sérieusement)=
.
Je préférerai dans le cas d'une sélection de cellule, quelque chose
comme la première cellule de la sélection, par exemple ou mieux,
aucune sélection de cellule définie.

Merci à qui peut me souffler réponse

Salutations

Guido.
isabelle
Le #21249191
bonjour Guido,

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="MaZone1", RefersTo:="þuil1!$Z$1:$Z$100"

isabelle

Le 2010-02-22 14:22, Guido a écrit :
[...]

dernière position de la souris. Car lorsque je désire sélectionner ces