Créer son CD d'installatio

liste.gug
Bonjour,

Je cherche à créer mon proproe CD d'installtion. Le processus d'installation
doit être simplifié au maximum. De plus je souhaite rajouter des logiciels,
automatiquement installés sur le disque dur.

L'installation doit poser le minimum de questions :
* partitions
* mot de passe root

c'est à peu pres tout.

Auriez vous des liens ? des idées? methodes ?

merci d'avance ;)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Seb
a écrit :

[...]

Pas de lien car pas trop de temps, mais tout va se gérer grâce à un
fichier preseed (bon mot clef pour une recherche) qui indique à d-i
(debian-installer) quelle valeur attribuer à quelle variable.

Par ailleurs, après l'install d'une machine à partir du kit d'install
standard, il est possible de récupérer une liste contenant la valeur
qu'on a attribué (à la main) à chacune des variables.

accessoirement, pas mal de sites traitent du remasterisage (c'est
correct ce mot ?) de Ubuntu, ça peut s'adapter assez facilement.

merci d'avance ;)

Pas de quoi

Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

liste.gug
Merci :)

Les fonctionnalitées ont l'air d'être parfaites. Et dire qu'un search aurait
suffit lol.

J'essaye ca ce we je penses et je vous tien au courant ;)

Selon Seb :

a écrit :
> [...]

accessoirement, pas mal de sites traitent du remasterisage (c'est
correct ce mot ?) de Ubuntu, ça peut s'adapter assez facilement.

Pas de quoi

Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

rixed
-[ Thu, Jan 25, 2007 at 03:44:09PM +0100, ]----
Je cherche à créer mon proproe CD d'installtion. Le processus d'installation
doit être simplifié au maximum. De plus je souhaite rajouter des logiciels,
automatiquement installés sur le disque dur.

Ragardez par ici :

http://wiki.debian.org/Simple-CDD

Cela fonctionnait bien sous Sarge mais je n'ai pas réussit à le faire
tomber en marche sous Etch. Pas très simple, mais fonctionnel.

(A ce sujet : c'est bien la seule chose que je trouve plus simple à
faire sous RedHat).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascal

[...]