créer son économiseur d'écran

titi
Bonjour,

Après 1h de recherche sur google, je fais chou blanc...

Y a t il des logiciels qui permettent de créer des économiseurs d 'écran ?
J'ai besoin de faire tourner un logo d'entreprise et faire apparaître du
texte en style dynamique, genre flash. Donc une animation que je dois créer
de toute pièces.

merci pour votre aide

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Suffit de demander ! :-)

http://www.axialis.fr/ssp/

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
JF
*Bonjour titi* ! Tu disais, dans le message

Pas testé:
Pro Flash Screen Saver Maker v1.0
http://www.gratilog.net/deco2.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
L'AMI Yves
A une époque (antique ? opaque ?) les économiseurs d'écran n'étaient que des
.exe
auxquels on avait changé l'extension en ".scr". Est-ce que c'est toujours
vrai ?
(il faut dire que j'ai connu - de justesse, quand-même - l'époque de W 3.11
!

AMIcalement.
JF
*Bonjour L'AMI Yves* ! Tu disais, dans le message

| A une époque les économiseurs d'écran n'étaient que des .exe
| auxquels on avait changé l'extension en ".scr".
| Est-ce que c'est toujours vrai ?

C'est toujours vrai, regarde:
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=%23fm5bjh3fha.3628%40tk2msftngp12.phx.gbl

Simplement, un vrai économiseur d'écran répond à certaines
spécifications:
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=%23tvmlk%24lgha.420%40tk2msftngp13.phx.gbl

| (il faut dire que j'ai connu - de justesse, quand-même - l'époque de W
3.11
Pareil pour moi :o)

| AMIcalement.
Pareil :o)