Créer une table à partir d'un champ unique à ventiler en n champ s

Le
Un fan de pétanque
Bonjour,
J'ai chargé une table à partir d'un fichier excel. Cette table ne contient
qu'un seul champ dont divers arguments sont séparés par des virgules. Je
souhaite savoir comment récupérer les arguments dans des champs séparés.
Exemple : ma table actuelle Champ F1 : 01245678,Dupont,Pierre,01/05/1982.
Je souhaite que ma table comporte les champs N°, Nom, Prénom et date de
naissance et y transférer par Requêtes les informations contenues dans F1
Merci d'avance
Michel__D

"Un fan de pétanque" news:
[...]

Hum, ce serait pas plus simple de préparer les données sous Excel avec
menu "Données" puis choisir "Convertir" et option "délimité" avec la virgule coché.
Un fan de pétanque
Le #18425931
"Michel__D" a écrit :

Hum, ce serait pas plus simple de préparer les données sous Excel avec
menu "Données" puis choisir "Convertir" et option "délimité" avec la virgule coché.

Merci beaucoup, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui !
Fabien
Le #18433681
Un fan de pétanque a écrit :

"Michel__D" a écrit :

Hum, ce serait pas plus simple de préparer les données sous Excel avec
menu "Données" puis choisir "Convertir" et option "délimité" avec la virgule coché.

Merci beaucoup, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui !

Salut,
Sinon , pour info, il existe une fonction Split qui permet de
transformer une chaine avec un séparateur en tableau
ex :
Dim MonTab as variant
MonTab=split("MA;Chaine;Avec;un;séparateur",";")

et tu obtiens
NomTab[0]="MA"
NomTab[1]="Chaine"
ect...