Créer un compte pour autoriser la création des comptes d'ordinateur

fp
bonjour,
je voudrais créer un compte utilisateur qui puisse créer des comptes
d'ordinateur

je suis allé dans :
stratégie de mon domaine / ordinateur / par windows / par sécurité / strat
local /attrib des droits utilisateur / ajouter des stations au domaine où
j'ai ajouté mon utilisateur

Malgré ça, je n'arrive pas à utiliser ce compte sur les stations clientes

Faut-il que cet utilisateur fasse parti du groupe Opérateur de serveur, ce
que j'aimerais bien éviter car du coup ce compte peut ouvrir une session sur
le serveur cet fois-ci !!

Y a t-il d'autres stratégies à mettre à jour

merci
FP

Eric Giffard
fp wrote:
[...]

Peut être un début de réponse à
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;251335

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)