créer un document au format PDF

ti pouss76
Bonjour a tous et toutes

J'ai des fichiers texte dont je voudrais qu'ils soit lisible et consultable
par toutes personnes mais je ne veux pas que l'ont puisse les modifier.
Biensur convertir un fichier word au format PDF c'est la solution.
Ma question est la suivante comment faire pour mettre ces doc au format PDF
j'ai acrobat reader mais je ne sait pas l'utiliser.
Par avance merci.
ti pouss

MAC GYVER
"ti pouss76" a écrit dans le message
[...]

BOnjour,
Soit tu prends le soft d'Adobe (car acrobat reader ne sert qu'à lire comme
le nom l'indique) ou trouves un freeware qui enregistre en pdf.

a+

Tsilefy
Dans le message news:,
ti pouss76 a écrit:
[...]

Salut,
Acrobat reader est un ... reader, comme son nom l'utilise. Il te faut un
autre logiciel si tu souhaites créer du pdf. Tu peux soit acheter le très
lourd Acrobat (www.adobe.com), soit d'autres logiciels, gratuits ou payants.
va sur www.clubic.com, www.telecharger.com, et tapes pdf, tu auras tous les
logiciels que tu veux, comme :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
etc...
--
Tsilefy

Chamac
Bonjour.
Utilise Pdf Createur :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11005050s,00.htm

Bonne soirée.

Dans le message news:,
ti pouss76 a écrit:
[...]

JLdB
Bonsoir!
Acrobat reader est un ... reader

facilement remplaçable par un gratuit= FoxReader ;-)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html

Pour alléger mon portable de son usine à gaz qui pèse une tonne: Acrobat,
PDFCreator l'a remplacé à merveille !
il faut remarquer que la V7 a changé les noms, modifié la façon de
rédiger..perso, j'en avais marre de passer par internet et d'aller à droite
puis à gauche ;-(
Vive PDFCreator
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5331/2/pdfcreator/
http://www.framasoft.net/article1572.html
(les documents s'ouvrent avec AReader)
Bonne soirée @+ JLdB

Azo3
j'utilise pdfcreator , gratuit sur le net, qui s'installe en imprimante
virtuelle, avec suffisamment d'options et ...sans pub!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ti pouss76" a écrit dans le message
de news:
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Azo3" wrote:

A> j'utilise pdfcreator , gratuit sur le net, qui s'installe en imprimante
A> virtuelle, avec suffisamment d'options et ...sans pub!

Ayant installé le 0.80, j'ai aussi copié french.ini dans languages
mais lorsque je liste les langues, je n'ai qu'anglais et allemand.
Dois-je faire quelque chose de plus?

KeyID: 0xCFAF704C
JLdB
Sur son post :,
Laurent Jumet nous écrit:
Ayant installé le 0.80, j'ai aussi copié french.ini dans languages
mais lorsque je liste les langues, je n'ai qu'anglais et allemand.
Dois-je faire quelque chose de plus?

Bonjour, dans le menu en haut, il y a l'option /langage avec anglais et
allemand au départ, et si tu as mis french .ini, tu devrais avoir
francais[--»à cocher] comme 3° proposé en supplément (as-tu fait double clic
sur ce french.ini, on sait jamais .. on fait les choses tellement
mécaniquement qu'on ne sait plus trop bien quels ont été les réflexes à la
base ;-) Cdlt JLdB

Cdlt@+ à tous :-D

Laurent Jumet
Hello !

"JLdB" wrote:

> [...]

J> clic sur ce french.ini, on sait jamais .. on fait les choses tellement
J> mécaniquement qu'on ne sait plus trop bien quels ont été les réflexes à

Je vois que le format de french.ini n'est pas le même.
J'installe la 0.81 pour voir.

KeyID: 0xCFAF704C

Azo3
le french.ini doit être dans le "bon" répertoire... je sais que j'avais dû
le déplacer... je fouille

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS