Créer un état A3 à partir d'un document word

Codial
Bonjour,

je dois créer un état à partir d'un document word existant en format A3.

J'ai donc créer un état sur lequel j'ai inclus le document word dans un
objet IndépendantOLE avec l'idée de "coller" dessus les champs de la table
source de l'état.

Le problème c'est que lorsque je vais dans la mise en page je n'ai pas le
format A3 je n'ai juste que le format A4 et d'autres, ce qui fais que
lorsque je fais un aperçu de mon état je n'en vois qu'une partie.

Comment je pourrais procéder?

D'avance merci

Codial

3stone
Salut,

"Codial"
[...]

Dans Access, tu ne peux créer qu'un état à la taille des formats
connus par ton imprimante...

Si ton imprimante est A4, tes états le seront aussi.
Autrement dit: tes états sont strictement liés au format
de papier géré à ton imprimante.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Codial
Ok merci pour cette réponse. Je vais voir pour trouver une imprimante A3
alors, c'est ça?
Cordialement

Codial

Salut,

"Codial"
[...]

3stone
Salut,

"Codial"
Ok merci pour cette réponse. Je vais voir pour trouver une imprimante A3
alors, c'est ça?

Ou du moins d'en installer le driver...
mais à partir de là, tu ne saura malgré tout pas imprimer!
Ce qui manque au état d'Access, c'est une fonction "poster" et "réduire à"...

En fait, Access ne connait pas ce qui existe sous Excel,
par exemple dans la mise en page:
Réduire/agrandir à... et Ajuster (x) pages à ...

Personnellement, j'utilise "FinePrint".. et là...
vive la liberté ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
http://users.skynet.be/mpfa
http://users.skynet.be/accesshome

3stone
Salut,

"Codial"
c'est quoi "FinePrint"?

Google est ton ami ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
http://users.skynet.be/mpfa
http://users.skynet.be/accesshome

Codial
C'est vrai pas pensé à Google lol!!!

De même je n'avais pas pensé à installer un driver d'imprimante A3 !!!!!

Décidément je ne suis pas bon!!!

Cordialement

Codial

#