Créer un fichier de configuration avec un watch temps réel

aure_bobo
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de cr=E9er un webapp C# ASP.NET o=F9 j'aimerais pouvoir
int=E9grer un fichier de configuration. (Je pensais utiliser un fichier
XML.) Poour le moment rien de compliquer.

J'aimerais cependant que ce fichier soit surveill=E9 par mon
application(un watch dog dessus) en permanance, et =E9vit=E9 d'utiliser
le fichier web.config.

Mes objets de configuration sont actuellement d=E9finis de facon
statique.
Je souhaite faire en sorte que chacun de mes objets de configurations
puissent =E9voluer en temps en r=E9el par rapport =E0 mes fichiers de
configuration XML.

Merci de votre aide

Paul Bacelar
Un article qui montre l'utilité de ne jamais prendre en compte les
modifications des paramètres de l'application sans redémarrer votre
application.
http://www.msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/05/04/AdvancedBasics/default.aspx
Sinon l'utilisation de la classe FileSystemWatcher permet d'être notifié en
cas de modification d'un fichier.
--
Paul Bacelar

wrote in message
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de créer un webapp C# ASP.NET où j'aimerais pouvoir
intégrer un fichier de configuration. (Je pensais utiliser un fichier
XML.) Poour le moment rien de compliquer.

J'aimerais cependant que ce fichier soit surveillé par mon
application(un watch dog dessus) en permanance, et évité d'utiliser
le fichier web.config.

Mes objets de configuration sont actuellement définis de facon
statique.
Je souhaite faire en sorte que chacun de mes objets de configurations
puissent évoluer en temps en réel par rapport à mes fichiers de
configuration XML.

Merci de votre aide