Créer un fichier TXT à largeur fixe à partir d'une feuille Excel

1 réponse
Eddie les bons tuyaux
Bonjour à tous,
Je dispose d'une feuille Excel contenant des données organisées en base de
données.

Je souhaiterai retranscrire ces données dans un fichier TXT à largeur fixe,
via une macro VBA.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci.

1 réponse

JB
Bonjour,

En enregistrement Auto:

-Fichier/Enregistrer sous
-Choisir fichier .txt dans type de fichier

Cordialement JB

Bonjour à tous,
Je dispose d'une feuille Excel contenant des données organisées en ba se de
données.

Je souhaiterai retranscrire ces données dans un fichier TXT à largeur fixe,
via une macro VBA.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci.