Créer un formulaire à partir d'une requête et d'une table

2 réponses
Genoquent
Bonjour,
Je ne suis pas trop familiarisé avec Access 2003 et j'aimerais savoir s'il
est possible de créer un formulaire à partir d'une requête (émanant d'une
table A) et d'une autre table (disons table B). Les informations encodées
dans ce formulaire me serviront plus tard lors de fusion et publipostage
Word. Les données le seront sous forme de nombres, de texte, de photo.
Merci de me répondre d'une manière explicite car je n'utilise Access que
depuis peu et je dois donc m'y familiariser.

2 réponses

Didier Bicking
Une fois qu'une requête de sélection est définie et enregistrée, elle peut
être considérée comme une table. Elle peut donc servir de base à la création
d'une formulaire. Utilises l'assistant de création de formulaire et désigne
la requête comme objet source.

--
Bon courage

Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

"Genoquent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je ne suis pas trop familiarisé avec Access 2003 et j'aimerais savoir s'il
est possible de créer un formulaire à partir d'une requête (émanant d'une
table A) et d'une autre table (disons table B). Les informations encodées
dans ce formulaire me serviront plus tard lors de fusion et publipostage
Word. Les données le seront sous forme de nombres, de texte, de photo.
Merci de me répondre d'une manière explicite car je n'utilise Access que
depuis peu et je dois donc m'y familiariser.

Genoquent
Un grand merci. Je m'y attaque dès ce week-end et je te tiens au courant.
Amitiés,

Une fois qu'une requête de sélection est définie et enregistrée, elle peut
être considérée comme une table. Elle peut donc servir de base à la création
d'une formulaire. Utilises l'assistant de création de formulaire et désigne
la requête comme objet source.

--
Bon courage

Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

"Genoquent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je ne suis pas trop familiarisé avec Access 2003 et j'aimerais savoir s'il
est possible de créer un formulaire à partir d'une requête (émanant d'une
table A) et d'une autre table (disons table B). Les informations encodées
dans ce formulaire me serviront plus tard lors de fusion et publipostage
Word. Les données le seront sous forme de nombres, de texte, de photo.
Merci de me répondre d'une manière explicite car je n'utilise Access que
depuis peu et je dois donc m'y familiariser.