Creer un message avec des piece jointes

olivier
Bonjour à tous,

Je suis archi débutant en ASP.net et pourtant il va falloir de j'ecrive une
page ASP qui devrait être capable de faire la chose suivante :

1 ouverture du client de messagerie (outlook) et creation d'un message
(destinataire vide, pieces jointes vide)

2 pour chaque clic sur mes bouton A B ou C ajout de la piece jointe A B
et/ou C

Ce qui veut dire pour resumer qu'il faut que je puisse ajouter des pieces
jointe dans un message outlook 2002 déja créé.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!

Merci d'avance

Olivier

Paul Bacelar
C'est mal parti.
Outllook2002, c'est chez le client et ASP.NET c'est sur le serveur Web.
Regardez du coté du Javascript qui fait la glue entre le client et le
serveur.
--
Paul Bacelar
MVP VC++